Originaire de Bretagne, Gaëlle a vécu à Tours avant de partir pendant deux ans à la découverte de la Nouvelle-Calédonie, de la Nouvelle-Zélande et de l’Australie, un périple qui a nourri sa créativité et élargi son ouverture d’esprit. Après un Brevet des métiers d’art en bijouterie, elle se réoriente vers une carrière d’aide-soignante, avant de prendre une pause en octobre 2023.
C’est lors du Festival de la Paille qu’elle rencontre Fred, un tournant qui la conduit, en septembre 2024, au salon L’Essentiel, qu’elle apprécie pour sa bienveillance et la qualité des relations humaines qu’il cultive. Polyvalente, Gaëlle aime le mouvement et place l’authenticité et l’harmonie au cœur de son travail. Son rôle d’hôtesse d’accueil au salon, avec son tout nouveau Head Spa dont elle est spécialiste, lui permet de prendre soin des clients, notamment à travers des massages faciaux et crâniens, tout en exprimant sa douceur et sa bienveillance.
Depuis 2021, Gaëlle consacre son temps libre à son groupe musical de style « chill pop », Sicdelis, où elle compose et joue plusieurs instruments aux côtés de son ami guitariste. L’art représente pour elle une véritable bouffée d’air frais, et elle nourrit également une passion pour la création de bijoux et de vêtements sur-mesure, ainsi que pour la peinture et la sculpture. Sensible à l’écologie, cette maman de deux enfants allie toujours ses passions à des valeurs profondes.
Réservée, calme et douce, mais aussi pleine d’humour et de volonté, Gaëlle incarne parfaitement l’équilibre entre art et humanité, avec un cœur aussi grand que ses talents.
Discussion insolite
- Quel est ton mot préféré ?
- Yep !
- Ton objet fétiche ?
- Mon micro
- Ta principale qualité ?
- La douceur
- Ton « Best hashtag » ?
- #concert
- Ta phobie ?
- Les cons obtus
- Ton activité préférée ?
- Artistique et musicale
- Ton « Best smiley » ?
- ✌️
- Ta série préférée ?
- Pas de TV chez moi depuis 15 ans
- Ton péché mignon ?
- Le vin rouge